Qui Suis-Je?

  • Naouel
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires

Plats Algériens et du Maghreb




Pâtisseries Algériennes


 

 

 

 

 

 

 

 

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 08:40

 

Bonjour!!!

Je réussi enfin à avoir un peu de temps pour vous mettre une petite photo de ma préparation pour l'Aïd de cette année.

Ce sont des pâtisseries algérienne, certaines recettes sont déjà sur le blog; pour le reste, je les mettrai dès que j'aurai un petit moment.

gateau_aid_fitr

J'énumère de gauche à droite:

 

Couronnes aux roses

 

Enveloppes algéroises

 

Coeurs au flan, noisettes et au chocolat

 

Sablés

 

Minis Tcharak m'sakar

 

Arayechs

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes pâtisseries ont l'air vraiment fameuses!
R
très beau palteau j'aime bien ce que tu fais je te souhaite une bonne continuation.........@+
N
Je vous remercie vous toutes pour vos chaleureux commentaires et vous embrasse.
$
Magnifique! Mille bravos!
K
tres beau comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!bises


Wikio

 

Venez me retrouver

 
Ma Page sur Hellocoton  

 

Follow Me on Pinterest
Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine

 

 

 

Blog

 

Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai

 

750 grammes aime ce blog