Qui Suis-Je?

  • Naouel
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires

Plats Algériens et du Maghreb




Pâtisseries Algériennes


 

 

 

 

 

 

 

 

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 12:44

C'est avec fierté que je vous présente la réalisation de ma chère Sylvie qui a eu la patience et le doigté pour réaliser les bananes glacées que j'avais préparé pour l'aïd, bravo ma belle tu es douée en plus d'être gentille

banane10.jpg 

Je vous laisse admirer sa réalisation. Merci Sylvie!!!!!

 

La recette se trouve ICI

 

°° BONNE JOURNEE °°

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très bien réussi!!! bravo à Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wouah, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cannelle c'est un honneur pour moi d'etre sur ton blog, tu sais c'est une belle recompense j ai appris doucement grace a des coupinettes que tu connais bien et grace a<br /> elles j'en suis la aujourd'hui.Merci a toi aussi pour les jolies douceurs que tu nous presente.Tes explications sont claires et puis tu nous accompagnes dans notre realisation.<br /> <br /> <br /> Merci les filles pour vos commentaires cela m encourage a faire encore mieux la prochaine fois , et surtout n hesitez pas , les bananes glacees sont vraiment tres bonnes , et avec<br /> beaucoup d'amour et de passion on y arrive<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tout le mérite te rievient ma belle, merci pour ta confiance, grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe superbe superbe <br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waw bravo tres joli blog<br /> <br /> <br /> je t'invite à visiter le mien eil tout nouveau je compte sur ton encourragemnt<br /> <br /> <br /> biz**<br /> <br /> <br /> <br />


Wikio

 

Venez me retrouver

 
Ma Page sur Hellocoton  

 

Follow Me on Pinterest
Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine

 

 

 

Blog

 

Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai

 

750 grammes aime ce blog