Qui Suis-Je?

  • Naouel
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires

Plats Algériens et du Maghreb




Pâtisseries Algériennes


 

 

 

 

 

 

 

 

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 10:15

En ce samedi pluvieux, je voudrai partager avec vous la réalisation d'Ilyana, il s'agit du bavarois aux framboises, pistaches et chocolat blanc que j'avais préparé pour l'anniversaire de mon mari.

bavarois_ilyana.jpg

 

bavarois_ilyana1.jpg

 

Bravo Ilyana pour ta belle réalisation et longue vie à ton neveu.

 

Si vous souhaitez voir la recette en détail, petit cli sur la photo qui suit.

 

bavarois framb2

 

 

°° BONNE LECTURE °°

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il est très beau et gourmand!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tres beau et c'est trop bon, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bravo à Ilyanne et toi aussi il est super beau!!<br /> <br /> <br /> bzz et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le soleil revient, bon lundi.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pas ici en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bONJOUR,<br /> <br /> <br /> trop joli ton bavarois ma chére nawel, et bon annaiversaire à ton mari et longue à vous deux ensemble.<br /> <br /> <br /> belles couleurs!.<br /> <br /> <br /> bonne journée et bises.<br /> <br /> <br /> byba<br /> <br /> <br /> <br />


Wikio

 

Venez me retrouver

 
Ma Page sur Hellocoton  

 

Follow Me on Pinterest
Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine

 

 

 

Blog

 

Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai

 

750 grammes aime ce blog