Qui Suis-Je?

  • Naouel
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires

Plats Algériens et du Maghreb




Pâtisseries Algériennes


 

 

 

 

 

 

 

 

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 05:25

Les pêches au thon servis en entrée sont très rafraîchissantes surtout en cette journée d'été bien chaude.

Une recette simple et rapide que l'on prépare en un clin d'oeil.

pech thon-copie-1

Ingrédients:

Pour 4 oreillons de pêche (demi-pêche) au sirop
140 g (poids net égoutté) de thon au naturel
Mayonnaise
Poivre du moulin

 

Préparation:

Egouttez les pêches de leur sirop et le thon de son eau.

Mélangez le thon avec la mayonnaise, sapoudrez de poivre. En farcir chaque oreillon.


Servez bien frais.

 

°° TRES BONNE DEGUSTATION °°

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Heu!!! péche et thon! ça doit etre bon, bsahetkoum<br />
A
<br /> Ca me rappelle quand j'étais petite, ma maman en faisait souvent des pêches au thon et j'aimais trop ça!!<br />
A
<br /> J'adore cette entrée que j'aimais toujours prendre au mess. Je suis sûre que fait maison ça doit être bien meilleur...<br />
A
<br /> ça me plaît beaucoup<br />
S
<br /> un mariage très original ! biz<br />


Wikio

 

Venez me retrouver

 
Ma Page sur Hellocoton  

 

Follow Me on Pinterest
Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine

 

 

 

Blog

 

Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai

 

750 grammes aime ce blog