Qui Suis-Je?

  • Naouel
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires

Plats Algériens et du Maghreb




Pâtisseries Algériennes


 

 

 

 

 

 

 

 

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 16:07

Un dessert très rafraîchissant et simple à réaliser. Avec des framboises ou des fraises, fraîches ou surgelées. La cassonade peut être remplacée par du miel ou du sucre blanc. Servir avec quelques feuilles de menthe et pourquoi pas accompagnée de macarons.

framboise-soupe.jpg

Ingrédients:
Pour 4 personnes:
400 g de framboises fraîches ou surgelées

60 g de cassonade

Lle jus d'1/2 citron jaune.

 

Préparation:

Dans une casserole, déposer les framboises, la cassonade et le jus de citron. Faire cuire à feu doux 10 minutes. Laisser refroidir avant de mixer. Il est possible de passer au chinois la soupe pou retirer les grains ou laisser tel quel.

 

Réserver au frais au moins 2h avant de servir avec quelques feuilles de menthe.

 

°° BONNE DEGUSTATION °°

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> un delice, merci, bonne journée, bizz<br />
Z
<br /> Oh là là !! j'adore ta recette ma chère!!! sa ramène de la fraicheur et du soleil!! humm<br /> <br /> <br /> gros bzz<br /> <br /> <br /> ( deslé si  je ne passe pas trop débordée!!)<br />
B
<br /> coucou ma belle ou es tu bizzz<br />
R
<br /> ça à l'air d'un délice, bsahetkoum<br /> <br /> <br /> Joumou3a moubaraka inchaalah<br />
O
<br /> Merci pour cette gourmandise raffinée. Joumo3a moubaraka inchaallah.<br />


Wikio

 

Venez me retrouver

 
Ma Page sur Hellocoton  

 

Follow Me on Pinterest
Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine

 

 

 

Blog

 

Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai

 

750 grammes aime ce blog