Qui Suis-Je?

  • Naouel
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires

Plats Algériens et du Maghreb




Pâtisseries Algériennes


 

 

 

 

 

 

 

 

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 08:20

Pourquoi à l'anglaise? eh bien tout simplement parceque j'ai utilisé des muffins anglais pour les confectionner.

toast1.jpg 

Ingrédients:

 

Muffins Regent's Park

Saumon fumé

Oeufs (comptez 1 oeuf par muffin)

1 c à s de crème liquide ou de lait

10 g de beurre

1 petit pot d'oeufs de lump (noirs ou rouges)

Sel

Poivre du moulin

 

Préparation:

 

Pour commencer, préparez des oeufs brouillés. Faites fondre le beurre dans une poêle, brouiller les oeufs dedans, dès qu'ils commencent à prendre rajoutez la crème salez et poivrez.

 

Coupez les muffins en 2 toastez si vous le souhaitez en les passant quelques minutes au gril ou laissez tel quel. Taillez des tranches de saumon que vous disposerez sur chaque demi-muffin. Recouvrez d'oeufs brouillés, garnissez avec des oeufs de lump.

 

Une image du muffin nature:

toats.jpg

Bon à savoir: Les muffins ne sont pas disponibles sur la e-boutique. Cependant, si vous résidez en France, vous pouvez vous en procurer dans les Monoprix, aux galeries Layette, Chez Carrefour Market, les Hypermarchés Auchan et Carrefour au rayon pain de mie.

** Vous pouvez remplacer les muffins par du pain de mie que je vous conseille de toaster avant de les garnir.

 

°° BON APPETIT °°

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Voilà c'est fait et posté sur mon blog, c'était trop bon ! je les aient fait en petits, tout petits même avec une petite sauce au poivre...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super, je viens de suite voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ona eu pratiquement la même idée lolllll, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une superbe idée pour des produits supers bravo ma petite Naouel.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et plein de gros bisous de Mary ♥♥ pour mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> VIVE les muffins !!!!! miam bises miss <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> genial tes toasts!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />


Wikio

 

Venez me retrouver

 
Ma Page sur Hellocoton  

 

Follow Me on Pinterest
Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine

 

 

 

Blog

 

Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai

 

750 grammes aime ce blog