Qui Suis-Je?

  • Naouel
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires

Plats Algériens et du Maghreb




Pâtisseries Algériennes


 

 

 

 

 

 

 

 

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 07:56

Encore des yaourts, simples et gourmands comme d'habitude, avec des fruits frais cette fois-ci, pourquoi s'en priver surtout lorsque c'est simple à préparer.

 

yaourt_kiwi.jpg

 

Ingrédients:

 

1L de lait
1 yaourt nature (ou un sachet de ferment lactique)
3 c à s de lait en poudre
4 c à s de sucre (plus ou moins selon vos préférences)

Extrait de vanille (facultatif)

1 banane

2 kiwis


Préparation:

Faites chauffer le lait avec le sucre jusqu'à dissolution de ce dernier, retirez du feu rajoutez le lait en poudre et le yaourt.

Mixez ensemble la banane et les kiwis, déposez ce coulis au fond de chaque pot. Remplissez ces derniers avec votre mélange.

Faites incuber 10h ( plus ou moins suivant la température ambiante)

Servez frais

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> humm je vais tester, j'ai dejç essayé avec 2 kiwi que j'ai juste coupé en petits cubes et ajouté au fond des yaourts mais ça a pas pris les yaourts était très amères et à moitié pris le<br /> restec"était de l'eau. Du coup j'ose plus mettre de kiwi dans les yaourts<br />
N
<br /> <br /> Cela fait un moemnt que je les ai préparé, et dans mes souvenirs ils n'avaient pas rendu d'eau j'imagine parcequ'ils étaient mélangés à de la banane.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam miam, vivement que je retrouve mes yaourtières qui sont restées au bled pour tester toutes ces bonnes recettes que tu nous as préparées ...<br /> <br /> <br /> Barakalaoufik<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wa fiki baraka, c'est plaisir de préparer soit même ses yaourts, bone journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou du soir ! * bisous * <br /> <br /> petit rappel à tous ! restez au moins 1 minute sur P** et site ouvert !!!! merci sinon çà compte pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> le yaourt je n'ai jamais tenté raki chatra ya lela yatik saha, bi**<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ysselmek hbiba boussa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> encore une idée pour les prochains yaourts<br /> <br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />


Wikio

 

Venez me retrouver

 
Ma Page sur Hellocoton  

 

Follow Me on Pinterest
Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine

 

 

 

Blog

 

Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai

 

750 grammes aime ce blog