Qui Suis-Je?

  • Naouel
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires

Plats Algériens et du Maghreb




Pâtisseries Algériennes


 

 

 

 

 

 

 

 

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 09:02

Ce matin je voudrais vous présenter la réalisation de Dolma; il s'agit des fameuses pizzas muffins de Kaouther devenues un classique à la maison tant elles sont rapides et délicieuses.

 

Dolma les a préparé avec du salami, du jambon, des oignons et du gruyère et servies accompagnées de pommes de terre.

 

Mes-images32.jpg

 

Si la recette vous intéresse, vous pouvez la retrouver °°ici°° avant d'aller faire un petit tour chez Dolma pour suivre son petit quotidien au fil de ses lectures, sa popotte et ses jolies broderies.

 

Je vous invite à les tetser vous ne serez pas déçus.

 

°° BONNE JOURNEE °°

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est avec une journée blanche de neige accompagnée d'un petit rayon de soleil que je viens, après une longue absence, te souhaiter une bonne semaine et un bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je dirais que c'est un plaisir de les deguster ces pizza muffins faites a plusieurs reprises et toujours le meme succee et les tiennes sont parfaites comme toujours ma chere nawal<br /> <br /> <br /> bises charoufa**<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh oui il faut que j'essaie ces petites pizzas muffins, ça a l'air trop bon! bravo à Dolma!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça doit être super bon<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour la photo<br /> <br /> <br /> je confirme que c'est bon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />


Wikio

 

Venez me retrouver

 
Ma Page sur Hellocoton  

 

Follow Me on Pinterest
Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine

 

 

 

Blog

 

Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai

 

750 grammes aime ce blog