Qui Suis-Je?

  • Naouel
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires

Plats Algériens et du Maghreb




Pâtisseries Algériennes


 

 

 

 

 

 

 

 

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 10:48

Ou comment accommoder des restes... 

Dans un billet précérdent, je vous présentais le zaalouk de chou-fleur. Il m'en restait une petite quantité que j'ai utilisé pour préparer une omelette très savoureuse que voici.

omelette-chou-copie-1.jpg

Pour celà il vous faut:

Reste de zaalouk de chou-fleur

6 oeufs (plus ou moins selon le nombre de personnes)

1 pincée de sel

 

Préparation:

Battez les oeufs en omelette avec la pincée de sel; les mélanger au chou-fleur déjà épicé.

Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle, versez-y la préparation, couvrez et laissez cuire.

Retournez l'omelette et terminez sa cuisson.

Servez accompagnée d'une salade, pour un repas léger.

 

°° BON APPETIT °°

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est une très bonne idée Naouel !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je confirme un pur délice, merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime bien ce genre d'accomodage <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuummmmm, trop trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bonne fin de soirée et bon mardi, bises**<br /> <br /> <br /> <br />


Wikio

 

Venez me retrouver

 
Ma Page sur Hellocoton  

 

Follow Me on Pinterest
Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine

 

 

 

Blog

 

Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai

 

750 grammes aime ce blog