Qui Suis-Je?

  • Naouel
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires
  • Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires

Plats Algériens et du Maghreb




Pâtisseries Algériennes


 

 

 

 

 

 

 

 

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 11:16

Ce matin pour mon grand bonheur le factuer est passé chargé d'un bien lourd colis.

Si vous vous souvenez j'avais participé au jeu Petit déj' au Maghreb initié par Oum Sohayb du blog très gourmand "Dattes et Miel" j'avais préparé la mouna et le mouscoutchou de ma maman °°ici°°; eh bien figurez-vous que j'ai été tirée au sort et j'ai gagné!!!

 

Regardez un peu tout ça, tout pour un beau p'tit déj':

 

Une nappe avec ses serviettes

ptitdej1.jpg

Un joli service à thé ou à café couleur taupe

 ptitdej2.jpg

Assortiments de produits pour le petit déjeuner:

Chocolat noir équitable 70 % de cacao
Une boîte de cacao sans sucre
Sucre complet de canne équitable
Un lot de biscuits spéculoos
Un sachet de 500 g de levure saf instant
Une boîte de thé vert sultan
Un sachet de bonbons sans gluten
Un pot de confiture de figues rouges aux noix du périgord

ptitdej3.jpg 

Et pour terminer un tapis de prière de poche pour voyageurs salmane avec boussole intégrée pour ne pas perdre le nord l'est!! 

ptitdej

 

Djazak Allah kheir Oum Sohayb pour ta générositéJe vous invite à jeter un oeil aux belles réalisations d'Oum Sohayb, j'ai vraiment craqué pour ce petit déjeuner qu'elle a préparé, franchement vous ne trouvez pas ça magnifique?? ça se passe °°ici°°

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée, à bientôt.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> bsahtek le colis, c'est vrai que ton petit déj était terrible ! boussas !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci bcp ma chérie tu es adorable<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bssatak naouel, tu le mérites. Trés beau colis que des belles choses allahoumma barak<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci ma chère Azura c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> wooow supér, quel bonheur, bsahtek ma chère naouel, lakouba maktar inchaalah<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, bravo !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon coucou étolié du jour<br /> <br /> <br /> C'est bientôt vendredi!<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />


Wikio

 

Venez me retrouver

 
Ma Page sur Hellocoton  

 

Follow Me on Pinterest
Recettes de Cuisine Blog sélectionné par Recettes de Cuisine

 

 

 

Blog

 

Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai

 

750 grammes aime ce blog